Il est difficile de classifier Denis. En effet, en plus de faire crouler de rire, il est d'une grande polyvalence et il connaît bien son public.

Ancien journaliste, Grignon continue toujours à œuvrer de façon régulière pour CBC et pour des revues et des journaux importants, comme le Toronto Star. À titre d'humoriste, il s'est mérité des louanges passionnées pour tout ce qu'il a entrepris, depuis la rédaction de spectacles ayant été couronnés – lesquels ont été animés entre autres par Steve « Red Green » Smith et par des membres du Royal Canadian Air Farce – jusqu'à ses pics comiques à l'encontre de la politique et de la culture organisationnelle. Cela explique la raison pour laquelle il se produit régulièrement sur le Comedy Network. Il a également été la vedette de plusieurs programmes à Radio-Canada. Il reste cérébral, loin de l'humour facile et vulguère, ce qui a incité The Ottawa Citizen à décrire Grignon dans les termes suivants : « Un humoriste séduisant qui a le sens de la répartie et qui respecte l'intelligence du public. » Maître de cérémonie talentueux capable de rédiger des scénarios comiques, et humoriste professionnel pouvant plaire à n'importe quel public, Grignon égaie tout événement. C'est un artiste bilingue qui se sent autant à l'aise de présenter à une soirée de remise de récompenses d'une entreprise que d'ajouter un peu d'humour à un congrès d'importance majeure. En 2010 il a amusé les soldats canadiens stationnés en Afghanistan. Il habite dans une ferme au nord de Toronto avec sa femme rédactrice en chef d'un magazine, leurs deux enfants et quelques poules.

info@denisgrignon.com

 

 

 
     

| Observez Denis | Ecoutez Denis| Ecoutez encore Denis - cette fois durand une entrevue avec Radio-Canada | Lisez au sujet de Denis |

info@denisgrignon.com

Click here for a downloadable photo